Ma chère Veronica,Mon dieu quel dommage que tu fusses partie pour ce voyage vers Malte et que tu ais raté cette magnifique journée du 26 avril qui restera dans nos mémoires à plus d’un titre. D’abord la météo:
Inoubliable, fabuleuse, que dis-je bloup, bloup, il fallait juste un masque un tuba et des palmes, comment te dire? Tout baignait! Cétait top!
Moi qui ai fait beaucoup de voile dans ma jeunesse, vois tu, ca m’a donné la nostalgie d’un bon force 7, quand tu te prends des gros paquets de mer plein la gueule toutes les 2 minutes, au large de la pointe du raz en décembre, de 6 heures du mat à 7 heures le soir. Vraiment le top quoi !
Et pis les chevaux, ca les rend dhumeur blagueuse ce temps, tu comprends, ils ont bien besoin de galoper pour se réchauffer, et pis aussi de lever le cul de temps en temps. Ca leur fait du bien a ces petits doudous ! Ce sympathique kaly a fait tout son possible pour Mélanie en allant à fond devant sa mère mais je crois quelle na pas apprécié.
Bon pour le POR cest vrai quon na pas trop fait gaffe aux vitesses, mais bon on navait pas envie dy dormir dans les bois, alors on a tracé, pour léducatif on verra une autre fois !
Pour la maitrise des allures cétait super, on visualisait méga bien le couloir, ca faisait une grosse tranchée boueuse on ne pouvait pas se tromper en plus on avait même un petit slide gratos à la fin du galop ! Trop bien !!
Sur le PTV aussi cétait trop chouette, après le 20° candidat on se serait cru dans une reconstitution de film historique, genre la retraite de Russie lors du dégel du permafrost. Les juges faisaient des figurants super réalistes, ruisselants de boue, le visage have et creusé, seulement ravitaillés dun sandwiche à la saucisse sans saucisse.
Les candidats eux ce sont bien battus, ca évoquait aussi un petit peu Verdun et ses tranchées pour lambiance tu vois ?Ce qui est super , cest que tout ceux qui sont tombés ont adoré se réceptionner dans ce terrain super souple, du coup toutes les cascades ont étés réussies à la première prise !
Ceux qui ont survécu jusquau bout, ont eu le bonheur dassister à la remise des prix sous le chapiteau (de toute façon ils navaient pas le choix leurs pieds étaient retenus par une gangue de boue de 20cm dépaisseur qui empêchait toute velléité de fuite !)
Non vraiment Veronica tu tes manqué une super journée, je suis sure quon recommencera bientôt !!Bref, ma chère Veronica je tembrasse tendrement et te dis à bientôt.
PS : Bon cest vrai je charrie un peu comme me la fait remarqué Joël pour la rando de létoile 2002 on a eu ce temps 7 jours et 7 nuits durant
Et puis comme le dis le vieux dicton: Dans les pyrenées Atlantiques si on fait pas du TREC quand il pleut on vas pas en faire souvent!!